Faucons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature "parce qu'il faut bien commencé quelque part"

3 participants

Aller en bas

Candidature "parce qu'il faut bien commencé quelque part" Empty Candidature "parce qu'il faut bien commencé quelque part"

Message par Alligator427 Jeu 21 Juin - 1:53

Pseudo ingame: Alligator427


Coordonnées de votre PM: 2.128.12


Votre style de jeu (raideur, mineur): Deuty deff


Classement général et flotte si vous êtes raideur: 1395.         0flottes


Pourquoi nous: Pourquoi pas vous ?
Et votre vidéo elle et classe.
pouce vert, juste pour le kiff des yeux.

Que pensez vous apportez à notre alliance: Du deut pas dans l’immédiat mais du deut quand même.
Actuellement je suis encore dans ma phase de leveling (deux planètes --> PM taille: 188.  met: lvl14 cris: lvl14 deut: lvl 9. --> 2p taille: 202 met: lvl5 cris: lvl0 deut: lvl6) de mon empire, donc oui tout de suite je ne peux rien fournir, mais dans un avenir proche je serait opérationnel.



Connaissez vous des personnes dans l'alliance? Si oui lesquels: Non  


Activité sur le forum et le board, est-ce que vous participez beaucoup ou pas: Pour le forum pas trop, de temps en temps mais n'attendez pas quelqu'un d'actif sur les forum (pas mon truc) mais je ne suis pas contre les dialogues avec d'autres humains.
Par compte le board, j'vois pas s'que ces pour vous.
Pour moi le board c'est mon plan de travaille au taff^^

Présentation IRL (Âge, métier, loisirs, etc...): Alors Bah moi c'est Alligator427, pour le prénom bah on va l'oublié hein j'ai actuellement 28 années à mon compteur, je taff en restauration rapide genre MacDo. Mes loisir niqué on peux le dire ? Hein ? Geeké aussi ouaaaaaaai j'aime geeké autant que.... bouffé.
Actuellement je joue uniquement a Ogame, mon emploi du temps me permet pas de continué Wow ou Old Republic. Malgré ça je joue quand même a Heardstone (d'ailleurs si il y a des joueurs d'Heardstone je suis carrément preneurs de nouveaux adversaire) et occasionnellement je joue a Diablo III, Alors je le dit tout de suite pour évite les malentendu je joue uniquement sur PC, pas le temps a perdre avec ces  truc de salon qu'on appelle des consoles. (humour) (Playstation, Play 2, 3 4, Xbox360, Gamecube (me demandé pas pourquoi j'en ces rien) j'ai eu une nintendo quand j'était gamin.
Voila on a fait le tour.

Petit précision sur Ogame (oui ya pas de rubrique genre vos antécédent sur Ogame).
J'ai plusieurs serveurs a mon actif, lol plusieurs c'est peux de le dire, j'ai commencé Ogame en 2005 soit un an après ça sorti en France, et j'ai rarement lâché entre temps, donc bah j'vais évité de faire la liste des serveurs, disons que je les est casi tous fait, y'en a bien une petite flopées de serveurs ou j'ai pas traîné ma carcasses oui pour sur.
Principalement je joue raideur (ouai j'aime le recyclage) j'vais pas dire que j'ai joué que ça mais presque, mais pour le coup sur se serveur je suis deuty, pour changé, du beurre dans les épinard ouai c'est bon mais la mayo franchement qui a teste la mayo hein ?
Alligator427
Alligator427

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "parce qu'il faut bien commencé quelque part" Empty Re: Candidature "parce qu'il faut bien commencé quelque part"

Message par Raylar Jeu 21 Juin - 11:32

Bienvenue sur le forum des Faucons !

Chouette présentation, nous allons étudier ta demande en interne.
On revient vers toi dans quelques jours pour te poser d'autres questions et de donner une réponse.

En attendant, Bon jeu !
Raylar
Raylar
Admin

Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Lille

https://faucons-cosmos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "parce qu'il faut bien commencé quelque part" Empty Re: Candidature "parce qu'il faut bien commencé quelque part"

Message par Erozion Jeu 21 Juin - 11:37

Bienvenue sympa la présentation, un sondage vas être lancé et on te donne une réponse au plus vite.

Et pour info le board c'est le forum officiel d'ogame ou les hofs sont postés etc...

Bon jeu et à bientôt.
Erozion
Erozion
Admin

Messages : 37
Points : 59
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 33
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "parce qu'il faut bien commencé quelque part" Empty Re: Candidature "parce qu'il faut bien commencé quelque part"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum